Mal aux yeux? Eviter donc les affiches du MCG!

« Un jeune, une formation, un emploi »

Depuis leur arrivée au Grand Conseil, on attend avec impatience à sa chaque fois la prochaine affiche MCG. La recette du succès: du jaune vif, du rouge vif, la tête d’Eric Stauffer (essentielle à n’importe quelle élection) et surtout ce qui fait toute la différence par rapport aux autres partis… une utilisation importante de clipart avec des slogans qui s’incurvent et qui ne sont pas sans rappeler les invitations d’anniversaire de mon enfance. Cette année pour les élections fédérales, le MCG a également décidé de réutiliser l’affiche de la Revue 2007 pour sa propre affiche.

Il faut également apprécier les slogans du parti sur la dernière affiche dont: « Un jeune, une formation, un emploi ». Ouf, on n’est pas passé loin de la chanson des années 70, « Un banc, un arbre, une rue ».


Sévérine – Un Banc, Un Arbre, Une Rue (1971)
envoyé par peter95000
Posted: septembre 28th, 2007
Categories: Genève, Politique
Tags: , , ,
Comments: 2 Comments.
Comments
Comment from Emilie - 28 septembre 2007 at 11:05

Sans oublier les photos! Il n’y en a pas deux pareilles, ça va de la photo de vacances découpée au simple photomaton avec fond blanc et lumière bien glauque :-D

Et alors le slogan « AVS – Suppression de l’impôt », il faudrait juste me l’expliquer parce que comme ça, j’ai un peu de peine… Peut-être ont-ils juste un logiciel générateur de slogans populistes qui bugge?

Comment from Ron - 28 septembre 2007 at 13:05

Mais c’est que ce blog commencerait sérieusement à être drôle! Que de progrès, keep going!! ;)