Emilios, 7 rue Leschot, 1205 Genève

Le restaurant Emilios se trouve sur la bien connue rue Leschot. Spécialiste d’une cuisine authentiquement grecque, l’endroit est populaire et permet à tous les gens du quartier de se nourrir à un prix raisonnable à l’heure de midi. La liste des plats du jour est longue et variée. Il n’y a néanmoins guère que la Pita (excellente!) qui vous coûtera moins de 20 francs. Le reste des plats se situe dans une fourchette de 20 à 30 francs. Le poulpe, les calamars et le poulet grillés sont à l’honneur. En été, une assiette remplie de divers mezzes sera parfaite, servie sur la terrasse bien entendu. Prenez également du pain pita en accompagnement: excellent et bien assaisonné (2 frs 20 pour 4 tranches).  Le thé à la menthe est cher même s’il est préparé avec des herbes fraîches.

En somme, Emilios est une restaurant agréable, avec une cuisine abondante et traditionnelle, mais bien plus adapté pour un repas de midi que pour un souper.

Posted: octobre 30th, 2008
Categories: Bons plans, Genève
Tags: , ,
Comments: 1 Comment.
Comments
Comment from Sébastien Chazaud - 8 décembre 2008 at 1:26

Une excellente adresse en effet. A noter qu’il y a parfois de la musique grecque le soir! (en tout cas le vendredi sauf erreur)