Je reviendrai à Montréal!

Celles et ceux qui me connaissent savent que je suis amoureux du Québec et plus particulièrement de Montréal. Depuis 2000 où j’ai découvert le Québec avec des amis, j’y retourne régulièrement et je regrette de ne pas pouvoir y rester plus longuement.

Cette année avant l’année de service civil qui m’attend, je vais profiter de mon changement de job pour y retourner 3 semaines. Je partirai en début de semaine prochaine et me réjouis d’y retrouver tous mes amis et plus  généralement l’ambiance de la quatrième agglomération francophone du monde (derrière Paris, Kinshasa et Abidjan).

Posted: décembre 22nd, 2007
Categories: Quotidien, Voyage
Tags: , , ,
Comments: 3 Comments.
Comments
Comment from Sandrine - 22 décembre 2007 at 13:05

Fais un gros bisou à Montreal de ma part! Je suis comme toi, tu le sais, tombée en amour de cette ville et je t’envie ton long séjour là-bas… Bon voyage et profite au maximum!

Comment from Caroline - 23 décembre 2007 at 19:38

JE HURLE!!!! :) Mais j’ai telleeeeeeeeeement hâte de te revoir!
À très très très bientôt !
Caroline – Montréal

Comment from Valou - 26 décembre 2007 at 16:10

Je croyais que c’était de moi que tu parlais quand tu disais « y en a une qui va hurler »… En tous cas y sont moins graves quand y chantent des belles chansons, c’te bande de nazes… mais j’ai quand même failli hurler! ;o)
Non mais sérieusement, c’est terrible, y’en a pas un pour rattraper l’autre, ‘reusement qu’y a Robert (encore un!) qui sauve l’honneur!!…
gros becs mouillés à l’absinthe