Journée des femmes: un gala solidaire des femmes africaines

A l’occasion de la Journée internationale des femmes, ONUSIDA et l’Ecole-Atelier Rudra Béjart organisent un spectacle de danse sous la direction artistique de Michel Gascard, le lundi 7 mars 2016 à 18:00 à l’Hôtel Intercontinental de Genève (Chemin du Petit-Saconnex 7-9, 1209 Genève).

Le spectacle interprété par la Ecole-Atelier Rudra Béjart Lausanne se tiendra dans la salle de bal de 18:30 à 19:15. Un cocktail sera ensuite servi de 19:30 à 20:30.

Depuis 1992, plus de 450 jeunes danseurs ont eu l’opportunité de suivre gratuitement deux ans d’enseignement prodigué par des Maîtres de renommée mondiale.  L’école-atelier Rudra-Bejart forme de jeunes danseurs aux techniques académiques classiques et modernes et développe leurs connaissances artistiques par une rigoureuse éducation musicale, rythmique et théâtrale.

Le prix des billets pour le spectacle et le cocktail est très accessible. Il en coûtera 70chf pour les adultes; 40 francs pour les 13 à 18 ans. L’entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.  Il est possible d’acheter les billets en ligne.

Cet événement est organisé conjointement par les missions permanentes de Suisse, de Ghana et de Côte d’Ivoire auprès de l’Office des Nations Unies et des autres organisations internationales à Genève.

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à la Communauté Internationale des Femmes vivant avec le VIH/sida au Zimbabwe.

Posted: mars 4th, 2016
Categories: Agenda
Tags: , , , , ,
Comments: No Comments.