Président des Verts de la ville de Genève

Ce matin en me réveillant, j’avais une humeur étrange. Hier soir, l’assemblée générale des Verts m’a élu par 49 voix sur 54 à la présidence de la section des Verts ville de Genève. Après avoir été secrétaire politique et assistant parlementaire, je dois dire que j’avais une sensation bizarre de soudain me retrouver « président ».

Evidemment, il ne s’agit que de la section Ville de Genève des Verts et ce mandat de deux ans ne sera pas traversé par des élections municipales. La tâche se cantonnera donc principalement à un travail interne.

Néanmoins, au vu des attentes des membres de la section et du nouveau comité, ces deux ans sont un moment charnière pour les Verts de la Ville de Genève et il existera de nombreux défis. Il s’agira de consolider la section et de la mettre à la hauteur de ses 6000 électeurs et de ses 320 membres. Je souhaite que la section profite de sa croissance électorale et de l’augmentation significative de ses membres pour être une force de proposition et un acteur incontournable de la vie politique en Ville.

En somme, une tâche qui me plaît d’autant plus car les personnes qui composeront le comité me paraissent toutes compétentes et motivées.

Posted: novembre 15th, 2007
Categories: Genève, Politique, Quotidien
Tags: , , ,
Comments: 1 Comment.
Comments
Comment from Caroline - 16 novembre 2007 at 3:45

Félicitations cher!